En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jérémy Amelin de la Star Academy 5 sort un nouveau single

Article par Amélie BERTRAND , le 12/02/2009 à 18h24 , modifié le 12/02/2009 à 18h54 7 commentaires

Jérémy Amelin, le finaliste malheureux de la Star Academy 5, revient bientôt sur le devant de la scène. Il s'apprête à sortir un nouveau single, accompagné d'un clip qu'il a réalisé.

En 2005, Jéméry Amelin s’était fait connaître en participant à la Star Academy 5. Le candidat avait tout de suite trouvé son public, tant et si bien qu’il arriva jusqu’en final (perdue face à Magalie Vaé). 
Ces derniers temps, Jérémy Amelin s’était fait plutôt discret. Après la sortie d’un single en 2006, il avait décidé de se consacrer à sa marque de vêtements, Elektrode. Mais que ses fans se rassurent, le chanteur n’en a pas oublié la musique pour autant. En effet, la jeune star va très bientôt sortir un nouveau single, qui risque de faire du bruit.

Intitulée Dans l'un, l'une, sa nouvelle chanson est très électro, et aux paroles plutôt sexy. Mis en ligne sur le site Internet Dailymotion, le titre a déjà été écouté plus d’un million de fois en un mois, devant des pointures comme Bob Sinclar ou Martin Solveig. Un bon présage quant à sa sortie dans le commerce, qui devrait se faire autour du 20 février.

Jérémy Amelin a décidé de réaliser lui même le clip de la chanson, découvrant ainsi le monde des tournages. Il a voulu un clip à l’image de la chanson : énergique et très glamour. « Le clip est étrange, il y a plein de choses que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans des clips... C'est chaud, de part certaines scènes où il y a pas mal de nudité, le tout restant très classe grâce à de beaux tableaux. Pour le côté ultra-rythmé, il y a beaucoup de chorégraphies et le mélange est vraiment surprenant » déclarait le chanteur sur la radio Hit & Sport il y a quelques temps.

Une version anglaise de la chanson, intitulée Fantasize, a également été réalisée pour le marché international.


Logo Star Academy 
Retrouvez le site officiel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience