En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jérémy Amelin a sa propre marque de vêtements

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 03/09/2012 à 12h23 , modifié le 03/09/2012 à 12h48 0 commentaire

Participer à une téléréalité ne garantit pas toujours le succès. Certains ont su se démarquer, comme Jérémy Amelin (Star Academy 5), qui a ouvert une boutique de vêtements à Paris.

En 2005, Jérémy Amelin rêve d'une carrière de chanteur. Cette année-là, il atteint la finale du télé-crochet de TF1 face à une certaine Magalie Vaé, et devant plus de 11 millions de téléspectateurs. Sept ans plus tard, que de chemin parcouru pour l'ex-apprenti chanteur !
 
Après avoir sorti cinq singles, Jérémy s'est produit dans les plus grandes salles parisiennes (l'Olympia, le Palais des Congrès, le Théâtre de Dix Heures...). Puis, tout en continuant sa carrière dans la musique, il a décidé de créer sa propre marque de vêtements, «Elektrode by Jérémy Amelin». Les caméras de l'émission Accès Privé, diffusée samedi sur M6, se sont rendues dans son point de vente parisien. 
 
Le jeune créateur révolutionne la mode de son inspiration actuelle et virtuelle: la poésie qui règne sur ses vêtements affirme aussi bien les dandys que les rebelles et les branchés. Jérémy Amelin présente des collections étonnantes, avec un objectif bien précis: créer une marque qui ne ressemble à aucune autre, en unissant le son électro -un style dans lequel il s'affirme pleinement- et le textile dans un ensemble classe et jeune.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience