En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Westfeldt, nouvelle recrue de Grey's Anatomy

Article par , le 10/12/2008 à 14h26 , modifié le 11/12/2008 à 13h59 0 commentaire

L'actrice Jennifer Westfeldt rejoint le casting de la saison 5 de "Grey's Anatomy". Inconnue en France, elle est à la ville la compagne de Jon Hamm, un des acteurs principaux de la série "Mad Men".

C'est un vrai jeu de chaises musicales qui secoue en ce moment le casting de la série Grey's Anatomy. Après le départ forcé de Brooke Smith, qui interprétait le docteur Erica Hahn, c'est maintenant T.R Knight qui menace de quitter le navire lui aussi. Ces départs, confirmés ou éventuels, n'empêchent pas les producteurs de recruter de nouveaux arrivants. Il y a quelques semaines, on vous annonçait que trois nouvelles actrices feraient leur arrivée dans Grey's Anatomy. Mais il s'avère qu'en plus de Melissa George, Mary McDonnell et Jessica Capshaw, on devra également compter sur un nouveau personnage interprété par Jennifer Westfeldt dans la saison 5.
 
Cette actrice de théâtre a déjà été aperçue dans plusieurs séries américaines et notamment Numb3rs. Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes de la saison, mais on ne connait pas encore les détails de son rôle.
 
Dans la vraie vie, Jennifer Westfeldt est la compagne de longue date de Jon Hamm, l'un des acteurs de la série Mad Men, qui a récemment été élu parmi les 10 hommes vivants les plus sexy de l'année 2008 par le magazine People


Retrouvez le site officiel de la série
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience