En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt veut sauver son couple !

Article par Ariane GRASSI , le 23/01/2009 à 14h51 0 commentaire

Un grand amour, des fiançailles et une rupture ! On croyait Jennifer Love Hewitt séparé de son fiancé, mais la comédienne est formelle, elle fait tout pour sauver son couple !

La nouvelle avait surpris tout le monde. Le 6 janvier dernier, on apprenait que Jennifer Love Hewitt et son fiancé, Ross McCall, s'étaient séparés durant les fêtes de fin d'année. Voilà pourtant plus d'un an que la comédienne de 29 ans avait accepté la demande en mariage de l'acteur écossais de 32 ans, après deux ans de love story. On murmure même qu'alors, la date du mariage avait déjà été fixée pour le printemps et que Jennifer Love Hewitt avait même déjà choisi sa robe.

Mais aujourd'hui, revirement de situation ! Dans un communiqué au magazine US Weekly, Ross McCall déclare : "Nous essayons de sauver notre couple. Nous portons encore tous les deux notre bague de fiançailles." Dans ce même magazine, Jennifer Lowe Hewitt avait justifié sa décision en expliquant ne plus supporter la jalousie maladive de son compagnon, précisant que ni l'un ni l'autre n'avait commis d'infidélité.

Heureusement que la série dont Jennifer Love Hewitt est l'héroïne, Ghost Whisperer, cartonne, car la jeune femme vit une période difficile. Début janvier, elle a été contrainte d'obtenir un ordre de restriction à l'encore de David Nolte, un homme de 62 ans qui la harcelait de lettres (plus de 120) lui comptant ses fantasmes les plus crus. Rêvant de l'épouser, quitte à décapiter son fiancé, le criminel était même allé jusqu'à acheter le billet qui les emménerait jusqu'en Australie ! Souhaitons à Jennifer Love-Hewitt de finir l'année plus agréablement que celle-ci n'a commencé !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience