En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt : son décolleté fait polémique !

Article par Julien GONÇALVES , le 09/04/2012 à 15h03 0 commentaire

Facile de faire le buzz aujourd'hui ! Une affiche jugée trop provocante de Jennifer Love Hewitt, avec la poitrine bien trop mise en valeur, a du être retouchée aux Etats-Unis. De quoi assurer la promotion de sa série.

Début mars dernier, Jennifer Love Hewitt confiait dans le magazine Maxim à quel point elle aimait ses seins. Un peu trop peut-être car sa poitrine généreuse propulse actuellement la jeune femme dans une (petite) polémique. Son décolleté un peu trop plongeant a été censuré sur l'affiche de sa nouvelle série.

Hier soir, la chaîne américaine Lifetime lançait The Client List, le nouveau show avec Jennifer Love Hewitt dans le rôle principal. Afin d'assurer la promotion du programme, Lifetime a jugé bon de centrer toute l'attention sur les mensurations délicieuses de l'actrice révélée dans La Vie à 5. Plus sexy que jamais, la belle comédienne apparaît quasiment nue, en lingerie sur les différentes affiches de la série télévisée. L'une d'elle a d'ailleurs été jugée trop provocante, alors la poitrine de Jennifer a du être cachée.

Suite aux plaintes de quelques annonceurs de la chaîne, une deuxième version plus sage a été proposée, sur laquelle les seins de Jennifer Love Hewitt sont dissimulés par un soutien-gorge plus classique. Polémique étonnante quand on sait que The Client List raconte l'histoire d'une masseuse qui devient petit à petit prostituée dans son salon. Quoiqu'il en soit, il est certain que le scandale profitera sans doute aux audiences de la série !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience