En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt se confie sur sa rupture avec Jamie Kennedy

Article par Lucie DANCOING , le 18/03/2010 à 11h23 0 commentaire

Quelques jours à peine après l'annonce de sa séparation avec Jamie Kennedy, Jennifer Love Hewitt s'est confiée au magazine People sur son nouveau statut de célibataire.

On ne s'y attendait vraiment pas, et pourtant, Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy se sont séparés. Le couple s'était rencontré sur le tournage de la série Ghost Whisperer et vivait depuis un an et demi une relation fusionnelle.

Même si elle peine à surmonter cette rupture, Jennifer Love Hewitt a confié à People que cette séparation n'a pas été brutale : "C'était une décision mutuelle, et nous nous sommes séparés en ami. Il n'y a pas eu de colère ou de crise. Nous ne sommes pas devenus des ennemis."

L'héroïne de Beautés empoisonnées a avoué que l'amitié qui la liait à Jamie Kennedy avant leur liaison l'aide à surmonter cette rupture. Les ex-amants feraient tout pour redevenir des amis... Sage décision, car sur le plateau de Ghost Whisperer, les deux acteurs vont bien devoir se supporter !

Malgré cet échec amoureux, Jennifer Love Hewitt assure qu'elle va bien : "Tout va très bien. Nous sommes deux adultes et nous nous sommes rendus à l'évidence que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre."

Mais à 31 ans, l'actrice déplore son nouveau statut de célibataire : "Je n'aime pas sortir en boite de nuit ou en soirée. [...] Je suis le genre de fille qui aime avoir une vraie relation. J'aime être à deux. Il y a des gens qui aiment être célibataires, mais pas moi !"

Avis aux intéressés, Jennifer Love Hewitt est un cœur à prendre... le plus vite possible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience