En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt, prostituée pour la télévision

Article par Maxime CLAUDEL , le 14/08/2011 à 11h00 0 commentaire

La très jolie actrice Jennifer Love Hewitt a signé pour jouer dans The Client List, l'adaptation d'un téléfilm auquel elle a participé.

Plus que jamais, l'avenir de la jolie Jennifer Love Hewitt se conjugue avec le petit écran. Ainsi, après avoir joué au médium dans Ghost Whisperer, l'actrice vient de signer pour la série The Client List, adaptée d'un téléfilm éponyme. D'ailleurs, il faut savoir que Jennifer Love Hewitt avait joué dans ce programme et qu'elle avait même été nommée aux Golden Globes de 2010 pour sa performance. Elle reprendra tout naturellement le rôle principal, une dénommée Samantha Horton. En outre, elle sera productrice déléguée de ce show prévu pour 2012 sur la chaîne Lifetime.


Dans The Client List, Jennifer Love Hewitt interprétera une ex-Reine de beauté du Texas, contrainte et forcée de se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille. En acceptant de travailler pour un salon de massage, elle ne s'attendait pas à ce que les services proposés soient si osés. Il s'agit donc d'un nouveau personnage fort pour Jennifer Love Hewitt, qui a également signé pour la réalisation d'un film, toujours sur Lifetime. Pour The Client List, elle devrait tourner dix épisodes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience