En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt : de nouvelles rondeurs assumées

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h30 4 commentaires

Alors que tous les journaux s'exclament autour des nouvelles rondeurs de Jennifer Love Hewitt, celle-ci leur répond qu'elle se trouve très bien dans son corps et qu'elle assume.

Jennifer Love Hewitt devrait en ce moment nager dans le bonheur, puisque son boy friend, Ross McCall vient de la demander en mariage. Mais cette demande est un peu passée à la trappe à cause des nouveaux kilos pris par la jeune femme. En effet, Jennifer a pris pas mal de poids, comme le montrent certaines photos qui tournent sur le net.
 
A la plage, en bikini noir, elle dévoile ses rondeurs et sa cellulite sans complexe, le sourire aux lèvres. Et à ceux qui lui diraient qu'elle est grosse, Jennifer Love Hewitt répond : "J'aime mon corps et toute les femmes devraient en faire autant." Elle ajoute par ailleurs : " Faire une taille 2 (ndlr : un 38), ce n'est pas être grosse ! Et ça ne l'a jamais été. Et faire une taille 0 (ndlr : 34) ne fait pas de vous quelqu'un de beau...Pour toutes les filles avec des seins, des fesses, des hanches et une taille, mettez un bikini, mettez-le et restez forte." C'est une véritable déclaration de guerre au diktat de la minceur que lance ainsi Jennifer Love Hewitt, qui s'est pourtant fait connaître grâce à son joli minois et à son corps de rêve. A tout ça, elle dit stop aujourd'hui, et ça n'a pas l'air de la rendre malheureuse. Allez les filles, c'est décidé, on assume nos rondeurs à partir d'aujourd'hui ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience