En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt ne rejoindra pas New York Unité Spéciale

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 17h58 , modifié le 16/06/2011 à 10h20 0 commentaire

Si près du but, Jennifer Love Hewitt voit un rôle récurrent dans New York Unité Spéciale lui passer sous le nez. La faute à Christopher Meloni, qui a décidé de quitter le navire.

La pauvre Jennifer Love Hewitt ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En effet, depuis l’arrêt de Ghost Whisperer après cinq saisons, l’actrice la plus chevelue d’Hollywood peine à retrouver une situation stable.

C’est dans New York Unité Spéciale qu’elle espérait rebondir, suite à l’annonce du départ de Mariska Hargitay, alias l’agent Olivia Benson.L’affaire était entendue, et Jennifer Love Hewitt aurait du la remplacer au sein du binôme formé avec l’Agent Eliott Stabler, incarné par Christopher Meloni.C’était sans compter sur la décision de ce dernier de quitter à son tour la série, perturbant indirectement le futur de Jennifer Love Hewitt.

Dick Wolf, créateur de New York Unité Spéciale, a alors mis en place une stratégie pour en conserver les fans malgré ces démissions à répétition : faire revenir Mariska Hargitay à tout prix, et se concentrer sur la recherche d’un nouvel acteur. On murmure que Ice-T, qui a renouvelé son contrat avec la série pour deux années supplémentaires en Détective Odafin Tutuola, pourrait être l’homme de la situation.

Pour Jennifer, quoi qu’il en soit, il n’y a plus de place à prendre. Mais entre ses activités de chanteuse, actrice, productrice, scénariste, doubleuse et écrivaine, elle ne devrait pas rester au chômage très longtemps.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience