En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt larguée par texto

Article par Maxime GUÉNY , le 25/11/2011 à 11h57 , modifié le 25/11/2011 à 12h26 0 commentaire

Après seulement trois mois de relation avec son nouveau boyfriend, l'actrice américaine Jennifer Love Hewitt vient de se faire larguer... par SMS !

Jennifer Love Hewitt, l'héroïne et la co-productrice de la série télévisée Ghost Whisperer, a appris par un texto qu'elle était de nouveau célibataire. Après seulement trois mois de relation avec son petit-ami Jarod Einsohn, l'actrice âgée de 32 ans se retrouve ainsi désespérément seule.

"Elle n'arrive pas à garder un mec
"
C'est par le biais d'un SMS laconique et abrupt que Jarod Einsohn a prévenu Jennifer Love Hewitt qu'il mettait un terme à sa relation avec elle. Selon un proche du jeune couple, l'actrice se comporterait en diva avec ses fiancés : "Elle n'arrive pas à garder un mec et est hyper-dominatrice. Quand les choses ne se passent pas comme elle le souhaite, elle pète les plombs".

Même si du côté de sa vie privée, rien ne va plus, Jennifer Love Hewitt tente de poursuivre sa carrière d'actrice. Aux dernières nouvelles, elle a collaboré avec Joe Jonas des Jonas Brothers sur le tournage d'un épisode de la série Hot In Cleveland. A cet égard, les deux acteurs seront présents dans la saison 3 qui se tourne actuellement aux États-Unis.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience