En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt : fraîchement séparée, elle se lâche !

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 12h00 2 commentaires

Alors que son attaché de presse vient tout juste de confirmer sa séparation avec Jamie Kennedy, Jennifer Love Hewitt a décidé de booster sa carrière en acceptant un rôle de prostituée dans un téléfilm !

La nouvelle est tombée ce weekend : Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy, c'est fini. Depuis un an et demi, les deux acteurs filaient pourtant le parfait amour. Après l'annulation de son mariage avec Ross McCall, l'interprète de Melinda Gordon avait retrouvé le sourire grâce à son partenaire dans la série Ghost Whisperer.

Inconsolable depuis cette rupture aussi soudaine qu'inattendue, Jennifer Love Hewitt aurait décidé de se lancer à corps perdu dans le travail. Et en parlant de corps, la belle entendrait bien profiter de ses atouts pour exceller dans son prochain rôle... Car l'actrice vient d'accepter de jouer une prostituée dans un téléfilm !

D'après TV Guide, Jennifer Love Hewitt aurait décidé de donner un second souffle à sa carrière. Celle que l'on a découvert dans La Vie à Cinq aimerait casser son image de fille sage : "C'est un peu comme Erin Brockovich dans un bordel," a confié l'actrice au magazine américain.

Espérons que ce rôle de composition l'aidera à oublier ses déboires amoureux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience