En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt fan de ses... seins !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 08/03/2012 à 12h33 0 commentaire

En pleine promotion de sa nouvelle série, "The Client List", Jennifer Love Hewitt a fait des déclarations étonnantes sur son physique, avouant qu'elle aimait ses seins...

Après Mila Kunis qui avouait il y a quelques jours qu'elle rêverait d'avoir des "fesses plus grosses", c'est désormais au tour de Jennifer Love Hewitt de faire des révélations plutôt intimes sur son anatomie. Si l'actrice américaine, âgée de 33 ans, a connu de nombreuses périodes de yo-yo, elle semble désormais bien dans ses baskets et dévoile son atout charme : sa poitrine.

"C'est horrible à dire mais j'aime mes seins. Ils m'ont toujours bien servi. Ils sont bien", a ainsi déclaré Jennifer Love Hewitt au magazine Maxim. Un argument qu'elle n'hésite pas à mettre en avant afin de faire la promotion de sa nouvelle série, "The Client List", dans laquelle elle joue le rôle d'une mère de famille qui se lance dans la prostitution dans un centre de massages pour subvenir aux besoins de ses enfants.

 
Dans le teaser de la série et sur l'affiche promotionnelle, Jennifer Love Hewitt apparaît en petite tenue, et plutôt à son avantage. Il semblerait que l'actrice ait trouvé un moyen de stabiliser son poids et de rester en forme : le pole dancing ! "C'est un bon moyen pour rester en contact avec votre sexualité. J'adore également cuisiner donc je peux faire cuire un gâteau tout en faisant du pole dancing", a-t-elle expliqué.
 
Le premier épisode de "The Client List" sera diffusé le 8 avril prochain sur la chaîne américaine Lifetime. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience