En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy toujours in love

Article par Maud ZAMORA , le 30/09/2009 à 18h43 , modifié le 30/09/2009 à 18h47 2 commentaires

Vous pensiez que tout était fini entre la belle Jennifer Love Hewitt et son chéri ? Rassurez-vous, il ne l'a pas trompée et tout va pour le mieux !

Les rumeurs partent de nulle part et font des dégâts. Depuis quelques jours tout le monde pensait que Jennifer Love Hewitt et son compagnon Jamie Kennedy allaient se séparer. La cause ? Le jeune homme l'aurait trompée. Il se serait même carrément remis avec son ex-petite amie Shannon Funk. En même temps, ce sont des choses qui arrivent...

Une nouvelle qui a certainement fait beaucoup de mal à l'actrice de la célèbre série Ghost Whisperer mais, rassurez-vous, selon Closer, ce n'était que de l'intox. Ouf, on préfère ça !

Lundi, le couple a fait savoir que tout allait bien.

Il y a une dizaine de jours, se déroulait au Nokia Theatre de Los Angeles la 61ème cérémonie des Emmy Awards. Parmi de nombreux couples présents comme Heidi Klum et Seal, on a pu justement apercevoir Jennifer Love Hewitt venue avec Jamie Kennedy. D'ailleurs la jeune femme n'a pas hésité à l'embrasser à pleine bouche devant tout le monde et Jamie semblait bien apprécier.

Alors maintenant, ça suffit ! Ces deux là sont amoureux, que ça plaise ou non !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience