En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt : élue " plus beau corps " d'Hollywood

Article par MZ , le 27/06/2010 à 17h25 0 commentaire

La jolie actrice a de quoi prendre la grosse tête... La miss vient d'être élue " plus beau corps d'Hollywood " par le magazine People.

Jennifer Love Hewitt est magnifique mais les médias n’ont pas toujours été tendres avec la jeune femme au sujet de son physique.

En 2007, alors qu’elle passait des vacances tranquilles à Hawaï avec Ross McCall son amoureux de l’époque, des photos d’elle en bikini avaient été prises. Le problème c’est que l’actrice avait, à ce moment-là, des formes plus que généreuses et les images avaient circulé sur le net.

Malheureuse et fatiguée d’entendre de vilaines choses à son égard, Jennifer Love Hewitt avait donc décidé de se prendre en main.

Les ingrédients de sa réussite ? De la course, de la gym et bon un régime. Aujourd’hui Miss Hewitt peut être fière d’elle et de son corps !

Même en étant élue « plus beau corps » d’Hollywood, Jennifer Love Hewitt ne cache pas combien elle aimerait ressembler à Gisèle Bündchen…

Elle est fine mais a des formes, c’est hot !’.

Jennifer qui n’a pas de chance en amour devrait, grâce à ce nouveau titre, pouvoir se trouver un homme. Sinon, son cas est définitivement désespéré ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience