En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt dément les rumeurs de fiançailles avec Jamie Kennedy

Article par Sahra SAOUDI , le 23/07/2009 à 11h15 12 commentaires

Il n'y a pas encore de mariage de prévu pour la star de la série Ghost Whisperer et cela, même si l'acteur lui a fait sa demande en direct sur la scène du Laugh Factory. La rumeur enflant, le couple a tenu à démentir l'information.

Ce n'est encore tout de suite que Jennifer Love Hewitt enfilera une belle robe blanche. Alors que toutes rumeurs la disaient sur le point de convoler en justes noces avec Jamie Kennedy, son représentant a tenu rectifier la vérité : "les rumeurs sont fausses".

Pas de mariage pour le moment, même si les médias se sont emballés à la suite de la demande en direct sur la scène du Laugh Factory de l'acteur. Ce dernier s'était mis spontanément à genoux pendant son spectacle à Long Beach, car un des membres du public l'avait supplié de demander Jennifer Love Hewitt en mariage. La belle avait même répondu oui.

Jamie Kennedy a également démenti la rumeur sur son Twitter : "Il y a des rumeurs qui circulent. Si je m'étais mis à genoux, est-ce que vous pensez que je l'aurais fait sur Long Beach ? Je veux dire, je me mettrais à genoux, mais ça n'aurait pas été romantique. J'aime ma petite amie, et quand ça arrivera, vous serez les premiers au courant".

Jennifer Love Hewitt sort depuis le début de l'année avec son collègue de la série Ghost Whisperer Jamie Kennedy, juste après sa rupture avec Ross McCall.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience