En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt défend son homme

Article par Sahra SAOUDI , le 19/10/2009 à 10h25 4 commentaires

Alors que des rumeurs accusées Jamie Kennedy de tromperie, sa belle est montée au créneau pour le défendre et dénoncer cette "énergie négative".

Elle croit fort en son couple, elle a confiance à fond en son Jamie chéri. Et Jennifer Love Hewitt le fait savoir, en marge d'une soirée à laquelle elle s'est rendue samedi dernier. Il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été facile à vivre pour le couple qu'elle forme avec son partenaire de plateau, Jamie Kennedy, 39 ans. Les rumeurs vont bon train concernant la fidélité de monsieur. "Je ne vais pas mentir, ce n'est pas ennuyant, c'est blessant. C'est vraiment blessant que certaines personnes colportent de tels propos", reconnaît la vedette de la série diffusée sur TF1, Ghost Whisperer. Une vraie "énergie négative" qui pollue leur relation.

Jamais à court d'éloges, l'actrice, âgée de 30 ans, tient à défendre bec et ongle la personne "la plus extraordinaire" qui partage sa vie. "Je déteste vraiment le fait que les gens le fassent paraître pour un mauvais garçon qui ne me traite pas bien. Il me traite très bien", assure-t-elle. Et d'ajouter : "Nous essayons juste d'être heureux". Ah les yeux de l'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience