En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt de nouveau célibataire

Article par , le 06/01/2009 à 10h01 , modifié le 06/01/2009 à 10h02 1 commentaire

Selon le site américain People.com, Jennifer Love Hewitt et son fiancé Ross McCall se sont séparés. Ils s'étaient fiancés en novembre 2007 après deux ans d'idylle.

L'année commence mal pour Jennifer Love Hewitt. Le site américain People a en effet annoncé lundi que la jolie brunette, découverte dans La Vie à cinq et star de la série Ghost Whisperer venait de se séparer de son fiancé Ross McCall. Ensemble depuis trois ans, ils s'étaient fiancés en novembre 2007. Depuis, le mariage se faisait attendre.
 
Une source proche du couple a confié au site People qu'ils étaient tous les deux "tristes de cette décision". La nouvelle aurait même surpris leurs amis qui voyaient en eux un couple heureux.
 
Jennifer Love Hewitt avait beaucoup fait parler d'elle en décembre 2007. En vacances avec Ross McCall, elle avait en effet dévoilé de nouvelles rondeurs que certains avaient jugées disgracieuses. L'actrice en avait profité pour monter au créneau en déclarant qu'elle assumait ses formes et que selon elle, chaque femme devait en faire autant. Pourtant, en août dernier, c'est une Jennifer Love Hewitt de nouveau très mince que l'on avait découverte en couverture du magazine US Weekly. A croire qu'elle avait cédé au diktat de la minceur qui sévit à Hollywood ! A l'époque, elle affirmait être "prête à avoir 30 ans [NDR : elle les fêtera le 21 février 2009] et prête à se marier".
 
La donne vient de changer pour Jennifer Love Hewitt. Elle aura bien 30 ans dans un peu plus d'un mois, mais il va falloir qu'elle parte à la recherche d'un nouveau prince charmant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience