En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Love Hewitt : à la recherche d'un nouveau job

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 16h45 0 commentaire

Jennifer Love Hewitt est de nouveau au chômage. L'actrice, enceinte de son partenaire à l'écran, a vu la série dont elle est la star "The Client List" s'arrêter.

Jennifer Love Hewitt n'a plus de travail ! La ftuture maman star de la série "The Client List" va devoir retourner courir les castings... Il n'y aura pas de saison 3 pour la série a annoncé la chaîne Lifetime qui diffuse le programme. Et ce n'est pas l'audience, pourtant bonne de "The Client List" qui a eu raison de l'arrêt de la série. Ce serait, en effet, les caprices de Jennifer Love Hewitt qui auraient motivé les producteurs et la chaïne à mettre un point final à la série. 

Au début de l’été, le site internet Deadline avait évoqué des tensions entre Jennifer Love Hewitt et le reste de l'équipe quant au développement de la troisième saison. Enceinte, l’actrice, qui fait office de productrice, aurait donc souhaité que sa grossesse soit intégrée à l'écran et que Brian Hallisay, son fiancé à la ville et le père de son enfant, joue le même rôle à l’écran. Hors, même si l'acteur joue bien le mari de Jennifer Love Hewitt dans la série, les producteurs auraient aimé que le père soit un autre. Les discussions ont été bon train comme l'avaient indiqué cet été des représentants de l'actrice : "Nous explorons de nombreuses intrigues pour la saison prochaines (...) l’idée que nous ne faisons pas notre maximum pour développer une bonne troisième saison est simplement fausse". 

Visiblement, personne n'a réussi à trouver un accord. Jennifer Love Hewitt va donc avoir du temps à consacrer à son premier enfant dont la naissance ne saurait tarder. 

 

A lire également : 

Changement de coupe : Jennifer Love Hewitt opte pour un carré avec frange

Jennifer Love Hewitt : son décolleté fait polémique 

Jennifer Love Hewitt fan de ses... seins !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience