En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez voudrait encore des enfants

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 19/01/2011 à 12h12 , modifié le 19/01/2011 à 12h20 0 commentaire

Jennifer Lopez est comblée avec ses jumeaux. Mais à en croire la belle chanteuse, elle pourrait l'être encore plus si elle en avait d'autres !

Rien ne semble pouvoir arrêter la Bomba Latina. Ou devrait-on dire la "Mama Latina". Déjà maman de jumeaux, nés en mars 2008, Jennifer Lopez souhaiterait vivre une nouvelle fois les joies de la maternité.

Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres, la star s'est laissé aller à la confidence : "Dès que j'ai eu mes enfants, je me suis dit que j'aimerais faire ça des milliers d'autres fois, j'adore ça, c'est l'essence de la vie".

"La chose la plus importante"

Alors que certaines stars préfèrent avoir recours à une mère porteuse pour économiser la liposuccion post-accouchement ou pour éviter les kilos en cours de grossesse, Jennifer Lopez, elle, ne semble pas effrayée à l'idée de retomber enceinte. "Je me suis sentie tellement bien en devenant maman, c'est la chose la plus importante dans la vie. Et maintenant que mes jumeaux vont avoir 3 ans, je me dis 'Est-ce que je peux encore faire ça ?'. C'est drôle mais oui, si je tombais à nouveau enceinte aujourd'hui, je serais vraiment très heureuse".

Dilemme ?

Voilà qui devrait occuper Jennifer Lopez pour les mois à venir. Mais qui pourrait faire tiquer les marques dont elle est l'égérie : Gucci et l'Oréal. Difficile de représenter le glamour et la beauté quand on se prend plusieurs tailles supplémentaires ! Entre l'argent de la publicité et les enfants, il va falloir choisir.

En attendant, la chanteuse va entamer une nouvelle carrière : celle de juré de télé-crochet ! Jennifer Lopez va bientôt commencer à juger les candidats de l'émission American Idol. De quoi lui faire oublier ses derniers fiascos musicaux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience