En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez victime d'un accident en plein concert

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 10h07 , modifié le 16/05/2011 à 10h22 0 commentaire

Lors du concert Wango Tango au Staples Center de Los Angeles, samedi 14 mai dernier, Jennifer Lopez qui interprétait son tube " On the floor " a dû faire face à un incident sonore relativement long.

Organisé par la radio américaine KIIS FM, le concert Wango Tango réunissait des stars de la Pop comme Britney Spears, Kesha, Selena Gomez et Jennifer Lopez. La chanteuse latino-américaine qui ouvrait le spectacle, a malheureusement dû s'interrompre en pleine interprétation à cause d'un problème technique : aucun son ! Micro et instruments, plus rien ne fonctionnait. Panique à bord ? Même-pas !

 

Bien que le silence sur scène était limite angoissant et les cris des 23 000 fans dans la salle ahurissants, Jennifer Lopez a continué de chanter et danser comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'après quelques longues minutes, les équipes techniques parviennent enfin à résoudre le problème. On appelle ça " les aléas du direct "… Et il y en un qui risque de les payer bien cher si on en croit les propos de Jennifer Lopez une fois sa voix retrouvée : " J'en connais un qui va être viré après le show de ce soir ! ".

 

Mais non ! Que le technicien sonore se rassure, la chanteuse disait cela sur le ton de la plaisanterie... Enfin, espérons-le pour lui... On n'interrompt pas les gens lorsqu'ils chantent. Encore moins les stars de la pop !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience