En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez veut récupérer son nom de jeune fille

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 08/12/2013 à 08h33 0 commentaire

Tant que la procédure de divorce n'est pas terminée entre Jennifer Lopez et Marc Anthony, la chanteuse s'appelle officiellement Jennifer Marco Antonio Muñiz.

Même chez les stars, un divorce peut prendre du temps ! La preuve avec celui de Kim Kardashian et Kris Humphries, dont la procédure de divorce avait duré bien plus que le mariage express, mais aussi avec Jennifer Lopez. Séparée de son époux Marc Anthony depuis avril 2012, la chanteuse est toujours légalement mariée au producteur, et cela commence à lui poser des problèmes.

Si la procédure dure si longtemps, c’est notamment parce que les deux stars ne sont pas d’accord. Tous deux souhaitent obtenir la garde de leurs jumeaux Max et Emme, âgés de 5 ans, et ne parviennent pas non plus à trouver un accord sur le partage de leurs biens. De plus, tant que le divorce n’est pas officiellement prononcé, Jennifer Lopez ne peut pas utiliser son nom de jeune fille : elle porte donc toujours le nom de son ex-compagnon : Marco Antonio Muñiz. La star a donc décidé de déposer un recours auprès du juge en charge de leur dossier pour retrouver son identité au plus vite.

Une volonté de passer à autre chose
Autre problème inhérent au divorce : difficile pour Jennifer Lopez de passer à autre chose, et donc de se consacrer autant qu’elle le voudrait à sa nouvelle romance avec le danseur chorégraphe Casper Smart. De son côté, Marc Anthony a préféré se consoler grâce à l’aide de plusieurs aventures passagères, la dernière en date étant Chloe Green, la fille du milliardaire et homme d’affaire Philip Green. Une jeune créatrice de mode âgée de 22 ans, soit deux fois plus jeunes que sa future ex-femme...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience