En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : un mariage en vue ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 20/03/2012 à 16h27 0 commentaire

Un an à peine après son divorce avec Marc Anthony, Jennifer Lopez s'apprêterait-elle à se faire de nouveau passer la bague au doigt ?! Twitter est une fois de plus à l'origine d'une rumeur qui a enflammé la Toile.

Quelques mois seulement après sa séparation avec Marc Anthony, Jennifer Lopez semble avoir retrouvé le sourire aux bras du jeune danseur Casper Smart. Une relation née fin 2011 que la diva affiche régulièrement au grand jour et qui suscite les rumeurs les plus folles. C'est notamment sur le site de micro blogging Twitter que Jennifer Lopez a fait le buzz, malheureusement à son insu.
 
Le couturier Roberto Cavalli a en effet publié un message plutôt équivoque sur son compte, affirmant que Jennifer Lopez l'avait contacté pour qu'il crée sa robe de mariage. "Aujourd'hui, Jennifer Lopez m'a téléphoné. Elle m'a demandé de créer une robe spéciale. Pour son prochain mariage ! Quelle couleur me conseillez-vous ? Je dirais rouge, comme le feu !", pouvait-on lire. 
 
Une annonce plutôt surprenante et qui n'a visiblement pas plu au manager de Jennifer Lopez qui ne cesse de mettre en garde la chanteuse sur ses flirts. Récemment, Benny Medina affirmait en effet : "La seule chose que j'ai toujours souhaitée, c'est qu'elle se donne du temps pour rencontrer naturellement une autre personne. Au lieu d'avoir des mecs obsessionnels qui la poursuivent ! La facilité avec laquelle elle cède à cette obsession ne lui permet pas d'avoir une vraie relation".
 
Que Benny Medina se rassure, le mariage de Jennifer Lopez et Casper Smart n'est pas encore à l'ordre du jour. Le post de Roberto Cavalli résultait en effet d'un piratage de son compte Twitter et les principaux intéressés ont rapidement démenti la rumeur en assurant qu'ils n'allaient pas se marier et qu'ils n'étaient pas fiancés.  
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience