En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : un anniversaire de folie pour oublier la rupture

Article par , le 25/07/2011 à 10h24 , modifié le 25/07/2011 à 10h56 0 commentaire

Jennifer Lopez a 42 ans. Et c'est dans la joie, la convivialité et le luxe qu'elle a célébré cet anniversaire, oubliant les états d'âme de son divorce. Quelques détails sur la fête !

A 42 ans, la bombe latine Jennifer Lopez avait bien  le droit de se faire plaisir et célébrer son anniversaire dans la joie en mettant de côté le divorce avec celui qui est son mari depuis 7 ans, Marc Anthony.

Dans une robe violette et argenté, au sein de l'hôtel hyper glamour Fontainebleau Miami Beach Hotel, la belle a été fêtée hier soir comme il se devait. Bien que la soirée ait eu lieu en petit comité, la presse américaine souffle quelques indiscrétions. En compagnie d'une quinzaine de proches dont sa mère, sa soeur, son styliste et son manager, Jennifer Lopez s'est offert un petit dîner dans une cave à vin. "C'était très intime, très beau au milieu des bouteilles de vins de crus audacieux et pointus. Le repas a été servi sur une longue table miroir rectangulaire avec un chandelier en forme de nuage au plafond". Une source raconte également au tabloïd People : "Jennifer a vraiment adoré. Quand les serveurs sont arrivés avec le dessert, ils lui ont chanté "Happy Birthday" pendant que chacun se versait du champagne dans des verres en cristal". Le menu, quant à lui, était sous le signe de la gastronomie italienne avec  spaghettis à la tomate et au basilique, ravioli au foie gras et polenta.

Jennifer Lopez était en beauté et en joie assurent les sources : "Elle était très heureuse. Ils ont passé un super moment ensemble, restant des heures là-bas. Ils ont fait la fermeture du restaurant".

Happy Birthday Jenny !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience