En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez traquée... dans son nouveau clip (vidéo)

Article par Agathe DESCAMPS , le 08/05/2012 à 15h46 , modifié le 08/05/2012 à 16h10 0 commentaire

"Follow the leader", tel est le titre du dernier tube de la chanteuse américaine. Autrement dit, suivez le guide ! Dans son nouveau clip, J.Lo n'est pas suivie... mais poursuivie.

Le dernier clip de la chanteuse et actrice américaine vient tout juste d'être diffusé. Pour illustrer son dernier titre, "Follow The Leader" qu'elle interprète avec Wisin et Yandel, deux chanteurs portoricains formant "El Dúo Dinámico", Jennifer Lopez a choisi une mise en scène rapide et rythmée, digne d'un film d'action.

Dévoilant un dos totalement tatoué, J.Lo emmène ses fans dans une course poursuite qui se déroule dans les ruelles d'Acapulco. Une traque dont elle est bien sûr la cible. Cela n'est pas sans rappeler les scènes d'action des "James Bond", avec passages obligés dans les appartements et maisons des honnêtes habitants de la ville.

Jennifer Lopez, dont la ligne est toujours parfaite à quarante-deux ans, a toutefois gardé la clé de son succès : une chorégraphie sensuelle, entrecoupée des plans de poursuite donc.

Pour la chanteuse qui vient d'annoncer sa prochaine tournée aux Etats-Unis et au Canada, dont le chorégraphe officiel sera son boyfriend Casper Smart, le succès risque d'être, une fois de plus, au rendez-vous.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience