En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : sur le point de rompre avec Casper Smart ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 13h50 , modifié le 07/08/2012 à 15h55 0 commentaire

D'après le site américain Radar Online, la Bomba Latina ne supporterait plus le comportement de son compagnon danseur, de 15 ans son cadet, au point même, d'envisager une séparation.

La romance entre Jennifer Lopez et son danseur et chorégraphe, Casper Smart fait une nouvelle fois la une des médias américains. Après les rumeurs évoquant l'homosexualité présumée de ce dernier (lire notre article), c'est au tour d'une possible rupture d'être évoquée par les journalistes et notamment par Radar Online. Conséquences ou non des rumeurs entourant la vie sexuelle de son compagnon, la chanteuse serait, selon le site américain, sur le point de rompre avec celui qui l'a consolé après son divorce avec Marc Anthony.

Dans un article publié vendredi, Radar Online clame en effet haut et fort que la Bomba Latina, actuellement en tournée avec Enrique Iglesias, ne supporterait plus le comportement de son compagnon, qui l'accompagne également sur scène. Un proche du couple a ainsi affirmé au site américain : "Ce n'est pas facile d'être sur les routes. Ce n'est pas la première tournée de Jen, mais elle a l'impression d'être la babysitter de Casper Smart plutôt que sa petite-amie. Casper aime sortir et faire la fête avec les autres danseurs, mais ce n'est pas le cas de Jennifer. Elle est très professionnelle. Jen va vraiment rompre avec lui. Ils n'ont juste pas de futur ensemble."

 Un froid se serait donc installé au sein du couple, qui était pourtant apparu très complice le 25 juillet dernier, pour célébrer en beauté les 43 ans de la chanteuse. Malgré les tensions qui régneraient entre les deux amoureux, la rupture ne serait pas pour autant d'actualité à en croire une source anonyme qui s'est confiée venjdredi au magazine People. Cette dernière affirme en effet : "Il s'est imposé dans sa vie, un petit peu trop vite. Je crois que sa famille le surveille de très près. Elle est de plus en plus contrariée et irritable quand elle est avec lui. Mais Jennifer est le genre de fille qui n'aime pas être seule. Tant qu'elle ne lui trouve pas un remplaçant, je pense qu'il restera dans les parages."

Si certains suivent à la lettre le dicton "mieux vaut être seul que mal accompagné", il semblerait que ce ne soit pas le cas de Jennifer Lopez...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience