En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez, son mariage en pleine tourmente ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/12/2008 à 12h10 , modifié le 19/12/2008 à 09h48 0 commentaire

A en croire les dernières rumeurs, le mariage de Jennifer Lopez et Marc Anthony battrait de l'aile. Tempête au pays du bonheur !

Est-ce possible ? Le mariage de Jennifer Lopez aurait pris du plomb dans l'aile. Alors que l'on croyait la bombe latine au comble du bonheur, il semblerait qu'il y ait malgré tout quelques nuages dans son paradis. C'est le magazine américain US Weekly qui révèle cette information, parlant de crise. Ces rumeurs ont commencé il y a huit jours, alors que Jennifer Lopez se présentait plus belle que jamais à l'avant-première du film L'Etrange histoire de Benjamin Button. Nous avions noté en effet quelque chose de différent ce soir-là dans la posture de Jennifer Lopez, et il fallait voir également que cette dernière n'avait plus à son doigt son alliance, une bague rehaussée d'un diamant 8 carats.
 
C'était le premier indice de la crise et des proches du couple auraient confirmé que Jennifer et Marc vivaient en ce moment des instants difficiles. Et cette crise pourrait très bien aboutir soit sur une séparation, soit sur une nouvelle façon de vivre à deux. Toujours selon des proches, Marc Anthony tenterait trop de contrôler sa femme, jugeant de la longueur de ses jupes ou de ses décolletés. Et on peut être sûr que ce soir-là, vu le décolleté que Jennifer Lopez a affiché, il ne devait pas être très heureux.
 
Au cœur de cette crise, il y a aussi leurs jumeaux, Max et Emme, bientôt âgés d'un an. Jennifer Lopez plus qu'heureuse d'être mère, n'est en effet plus la même depuis son accouchement, et on le comprend bien. Là où Jennifer Lopez s'enquerrait souvent de l'opinion de son mari, elle prend désormais les décisions seule, ne lui en déplaise.
 
Si on peut effectivement noter un changement dans la façon dont Jennifer Lopez et Marc Anthony vivent leur mariage, on ne peut que se demander si ces rumeurs sont vraiment fondées. En effet, il y a deux mois, les deux tourtereaux ont choisi de renouveler leurs vœux, quatre ans après leur mariage.
 
Jennifer Lopez est de retour, c'est sûr, mais pas forcément sans l'aide de son mari !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience