En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : son mari n'a pas le droit de voir ses scènes de sexe !

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 14h48 , modifié le 16/04/2010 à 14h54 0 commentaire

Jennifer Lopez a confié qu'elle avait interdit à son époux de venir la voir sur un plateau où elle tournait des scènes très hot. J.Lo n'est pourtant pas des plus timides...

Pudique Jennifer Lopez ? Ce n'est pas le qualificatif qui vient le plus rapidement à l'esprit pour décrire l'artiste. Et pourtant la belle refuse que son mari la découvre dans des positions non équivoques avec un autre homme, même si c'est pour les besoins du grand écran. Elle lui aurait interdit l'accès au plateau lors du tournage du film The Back-Up Plan... pour cause de scènes chaudes.

 

Se confiant au site allemand Gala, elle a avoué que ce type de scènes la dérangeait vraiment. "Je suis timide et ces scènes sont très inconfortables. Anthony n'a pas à voir que je peux séduire un autre homme. Je ne veux pas le torturer !"

 

Le journaliste ne demande pas à Jennifer Lopez si elle interdit également la projection finale du film à Marc Anthony. Car celui-ci, tôt ou tard, peut être amené à voir les ébats fictifs de sa belle, et ressentir davantage de jalousie si le montage est de qualité (et sa femme une bonne actrice) que sur un plateau. Un plateau où, rappelons-le, le couple est entouré de 20 techniciens dont le travail n'est pas de se focaliser sur une cuisse ou un sein pour leur plaisir personnel, mais de rendre la situation la plus crédible possible pour bluffer le spectateur final !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience