En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : son manager balance sur sa vie amoureuse

Article par Jordan GREVET , le 16/03/2012 à 10h29 , modifié le 16/03/2012 à 10h34 0 commentaire

Dans les colonnes de "Vogue", Benny Medina, le manager de Jennifer Lopez, déclare qu'il aimerait que la chanteuse ne sorte pas avec "des garçons qui sont obsédés par elle".

Jennifer Lopez n’a pas mis bien longtemps avant de rebondir à la suite de son divorce avec Marc Anthony, survenu l’été dernier. Quelques semaines plus tard, la bomba latina de 42 ans était en effet vue au bras du jeune Casper Smart, 24 ans. Et même si leur relation semble perdurer, elle n’est pas forcément du goût du manager de Jennifer Lopez, qui préférerait que sa cliente n’ait pas si vite enterré son mariage de sept ans avec Marc Anthony.

"Ce que j’aimerais, c’est qu’elle se laisse un peu de temps pour rencontrer quelqu’un naturellement plutôt que de se faire pourchasser par des garçons qui sont obsédés par elle", affirme Benny Medina dans les colonnes du magazine Vogue. "Je pense que cette obsession peut réellement l’empêcher de construire une relation sérieuse", continue le manager de Jennifer Lopez.

En janvier dernier, Jennifer Lopez affirmait sur son compte Twitter que la différence d’âge avec Casper Smart ne la gênait pas mais pour Benny Medina, ces 18 ans de différence ont une importance. "Nous avons parlé (de la différence d’âge), et elle m’a dit que ce n’était même pas la raison pour laquelle elle sortait avec lui. Et elle a ajouté : ‘C’est juste que je sors d’une relation dans laquelle je n’avais pas ce dont j’avais besoin donc je suis ouverte !’", raconte Benny Medina, ajoutant que Jennifer Lopez lui avait confié chercher "un homme qui est prêt à s’engager maintenant".

Et même si Benny Medina aimerait que Jennifer Lopez ait une autre vision des relations amoureuses, il pense cependant qu’entre elle et Casper Smart, c’est du sérieux. "Jennifer ne fait jamais les choses à moitié", affirme le manager. "Lorsqu’elle s’engage dans quelque chose, que ce soit dans son travail ou dans ses relations amoureuses, elle s’engage à fond ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience