En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez, son fils prend la piscine pour des toilettes

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 18h05 , modifié le 24/06/2011 à 18h29 0 commentaire

Invité sur le plateau de Jay Leno, Marc Anthony a raconté comment lui et Jennifer Lopez avaient payé 6000 dollars pour réparer une bêtise de leur fils Max.

Le principe quand on a des enfants, qu'on soit people ou non, c'est que lorsqu'ils font des bêtises, on doit les assumer, et même les payer. Telle est l'expérience qu'ont connu Jennifer Lopez et Marc Anthony.


Invité du Tonight Show With Jay Leno, ce dernier a expliqué à l'animateur qu'il avait du faire face à un petit incident avec son fils Max alors qu'il se trouvait à la piscine : « Il a eu un accident dans la piscine. C'est allé dans le système de filtration et on nous a fait payer pour nettoyer ça. Il a fait un caca de 6000 dollars. Pour leur apprendre à aller au pot, à chaque fois qu'ils utilisent les toilettes, nous leur donnons une sucette. Au bout de trois jours, nous n'avions plus de sucettes, et j'ai dit, tu devrais aller voir s'ils utilisent vraiment le pot maintenant. »


Une anecdote qui a fait bien rire l'assistance... sûrement plus que les parents quand on leur a présenté la facture.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience