En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : son ex veut l'envoyer chez un psy !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2012 à 10h13 , modifié le 11/01/2012 à 10h25 0 commentaire

La guerre continue entre Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony. Ce dernier lui aurait d'ailleurs conseillé de consulter un psy pour régler ses problèmes avec les hommes.

Si certains couples réussissent à se séparer à l'amiable et à rester proches malgré tout, pour d'autres le divorce tourne à un véritable règlement de comptes. C'est le cas pour Jennifer Lopez et Marc Anthony.

 

Après plus de 7 ans de mariage et des jumeaux de trois ans, les deux stars latines ont annoncé leur séparation en juillet 2011 et le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs années de bonheur ensemble sont loin, très loin derrière eux. Le nouveau petit-ami de Jennifer Lopez, Casper Smart, un danseur de 24 ans, n'est pas étranger à leurs conflits incessants. Marc Anthony ne supporterait pas ce dernier et serait même allé jusqu'à conseiller à Jennifer Lopez de consulter un psychologue.


C'est en tout cas ce que déclare une source anonyme à Radar Online : "La relation de Jennifer avec Casper est sérieuse et Marc Anthony en est jaloux. Il a dit à Jen d'aller voir un psychiatre pour comprendre pourquoi elle a toujours besoin d'un homme dans sa vie et régler ce problème. Jen et Ben Affleck avaient à peine rompu qu'elle était déjà très proche de Marc Anthony."


Marc Anthony aurait donc du mal à encaisser que son ex-femme se soit recasée si rapidement avec un très jeune danseur. Pour ne rien arranger, il ne semble pas le moins du monde apprécier le nouvel amoureux de la mère de ses enfants et plus particulièrement son casier judiciaire. Mais il n'est pas inconsolable pour autant. Le chanteur serait en effet en couple avec une véritable bombe de 24 ans : la mannequin Shannon de Lima.


Le divorce de Marc Anthony et Jennifer Lopez est bien parti pour être le feuilleton people de l'année 2012. Une chose est sûre, la guerre ne fait que commencer et la bataille pour la garde de leurs enfants s'annoncent déjà sans pitié. Qui remportera ce round ?

 

Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience