En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : son ex prépare une vidéo sur leur mariage

Article par Sahra SAOUDI , le 28/10/2009 à 11h05 , modifié le 28/10/2009 à 11h07 0 commentaire

Le premier mari de la bomba latina, Ojani Noa, lui cause bien des soucis. Il est à l'origine d'une parodie sur leur union.

Ojani Noa n'est plus sous le joug de son ex femme, Jennifer Lopez, mais il peut toujours arriver à attirer ses foudres. Plutôt habituée à faire marcher les hommes dans la direction qu'elle souhaite, la bomba latina ne tolère aucune incartade. L'initiative de son premier mari ne lui plait pas, mais alors pas du tout. Celui-ci a pour projet de réaliser une parodie dont le sujet n'est autre que leur union éclaire d'une année, en 1997.

Cette vidéo qui s'intitule How I Married Jennifer Lopez : The J.Lo and Ojani Noa Story est déjà en production. Mais Jennifer Lopez ne baisse pas les bras. Ses avocats ont envoyé une injonction interdisant tout film contenant des détails d'ordre privé ou intime.

Ojani Noa estime qu'une telle action n'a pas lieu d'être. Pour lui, il s'agit complètement d'une parodie dont l'histoire tourne surtout autour de lui, de son arrivée aux Etats-Unis et de la façon dont il s'est fait briser le cœur par la chanteuse-actrice. Près de douze années ont passé, mais on dirait bien que l'époux éconduit ne s'en est toujours pas remis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience