En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : son boyfriend est-il gay ?

Article par Jordan GREVET , le 29/06/2012 à 17h36 , modifié le 29/06/2012 à 17h40 0 commentaire

Selon un de ses anciens amis, Casper Smart, le petit ami de Jennifer Lopez, serait gay et sa relation avec la bomba latina ne serait qu'une fausse paparazzade.

Jennifer Lopez s’est-elle fait berner sur toute la ligne ? C’est en tout cas ce qu’affirme un dénommé Josh Ayers, l’ancien meilleur ami de Casper Smart, le jeune danseur de 25 ans avec qui la bomba latina de 42 ans partage sa vie depuis maintenant sept mois. A en croire cet homme, Casper Smart serait gay et utiliserait Jennifer Lopez uniquement pour son compte en banque et sa notoriété...

"Casper Smart est prêt à faire tout ce que veut J.Lo tant que ça booste sa carrière. Je sais ce que je dis : pas d’amour mais beaucoup de business et de relations publiques", affirment Josh Ayers dans les colonnes du magazine américain In Touch, selon des propos rapportés chez nous par Public. Et selon son ancien meilleur ami, niveau tromperie, mensonge et manipulation, le danseur n’en serait pas à son coup d’essai. "Casper s’est servi de son ex, Aisha, pour faire partie de la troupe de J.Lo. Il a obtenu ce qu’il voulait et l’a quittée pour J.Lo", renchérit-il. Depuis le début de sa relation avec Casper Smart, il est vrai que Jennifer Lopez n’hésite pas à gâter son toyboy, lui ayant même tout récemment offert sa propre émission de télé-réalité, comme le rappelle Public.

Et il y aurait, toujours selon ce trouble-fête, une preuve infaillible qui prouverait les mauvaises intentions Casper Smart : il serait gay ! Si les rumeurs sur l’homosexualité du danseur courent depuis déjà un moment, Josh Ayers a récemment publié sur Twitter une photo sur laquelle Casper Smart apparait à moitié nu en shorty à paillettes et foulard à fleurs lors d’une soirée bien arrosée avec des amis, dont les accoutrements semblent aussi sortis d’un char de la gay pride. Une photo que Josh Ayers n’a pas hésité à envoyer à Jennifer Lopez sur Twitter, accompagnée du message suivant : "Tiens, ton mec. Et méfie-toi de ses penchants homosexuels". Après son divorce douloureux avec Marc Anthony l’année dernière, avoir un petit-ami gay qui l’utilise pour son argent est bien la dernière chose dont Jennifer Lopez ait besoin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience