En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : son amoureux Casper Smart condamné

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 11h07 , modifié le 05/01/2012 à 11h17 0 commentaire

Jennifer Lopez semble aimer les bad boys. En tout cas, son actuel petit-ami vient d'être condamné par la justice américaine pour conduite irresponsable.

Alors que Jennifer Lopez pense déjà à se marier avec Casper Smart, de 18 ans son cadet, celui-ci ne semble pas vraiment mature pour ça. Le beau danseur de 24 ans préfère encore jouer avec les voitures. En effet, ce dernier vient d'être condamné par la cour de Los Angeles à 12 mois de probation et à 500 dollars d'amende pour conduite irresponsable. C'est ce qu'a annoncé hier le porte-parole du procureur aux médias. Le jeune homme avait été arrêté en avril 2010 pour avoir participé à une course sauvage.

Mais selon Us Weekly, le jeune homme n'en était pas à son premier méfait. Il avait déjà comparu à plusieurs reprises pour conduite sans permis et pour d'autres infractions au code de la route. En tout cas, cette fois, le beau brun a intérêt à lever le pied sur l'accélérateur. En cas de violation de sa probation, le juge sera sans doute moins clément.
 
Un ami de Casper Smart a confié à Us Weekly : "Il aime les sensations fortes. Même quand il conduit la Bentley de Jennifer Lopez, il conduit comme un fou."

Le jeune homme n'était pas présent à son procès, il a préféré rester auprès de la bomba latina sous le soleil de Miami.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience