En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez se sépare de sa maison de disques : album repoussé

Article par Esther Bay , le 23/02/2010 à 14h32 0 commentaire

La chanteuse Jennifer Lopez n'est plus sous contrat chez Sony, du coup son dernier CD est repoussé... à une date indéterminée !

Les fans de Jennifer Lopez vont être bien déçus : son dernier album pourrait ne pas sortir ! En tout cas pour le moment, cet album qui devait notamment contenir la chanson Louboutins est repoussé à une date indéterminée...

 

La chanteuse vient en effet de se séparer de sa maison de disque, pour une raison encore peu claire : séparation à l'amiable, ou l'a-t-on gentiment remerciée ? Le manager de Jennifer Lopez opte pour la première solution.

 

"Jennifer avait une merveilleuse relation avec Sony (...), mais le temps est venu d'effectuer un changement qui servira au mieux sa carrière d'actrice et de chanteuse", a-t-il dit dans un communiqué de presse.

 

Du coup le septième album de Jennifer Lopez, qui devait sortir en avril, a été repoussé... Selon le site Deadline, il n'était pas terminé et pourrait ne jamais l'être ! Pourtant la chanteuse serait en pourparlers avec un autre label, Island Def Jam. Espérons que la chanteuse latina trouvera une nouvelle maison... et son album, Love ?, aussi ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience