En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez se confie sur son divorce

Article par Emilie PEREZ , le 26/01/2013 à 16h32 , modifié le 27/01/2013 à 09h58 0 commentaire

Actuellement en plein promotion de son prochain film "Parker ", Jennifer Lopez a fait quelques confidences sur son divorce avec Marc Anthony, annoncé en juin 2011.

Jennifer Lopez fait des confidences surson divorce. La chanteuse et actrice américaine est actuellement en pleine promotion du film policier "Max ", où elle partage l'affiche avec Jason Statham, et qui sortira en France le 20 mars prochain. Dans ce long-métrage, la star incarne une femme fraîchement divorcée qui s'allie au criminel Parker dans l'espoir de remporter une grosse commission après un vol de bijoux.

 

Un rôle de femme divorcée qui fait écho à sa propre expérience. En effet, c'est pendant le tournage de ce film que Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont séparés, après sept ans de mariage : "Honnêtement, quand j'ai interprété ce texte, j'ai eu beaucoup de sentiments très similaires. J'ai fini par décider de divorcer. Pour moi, c'était très dur de me lever chaque matin pour aller sur le tournage. Mais dans un sens, nous étions très semblables. Je connaissais ses sentiments, le monde se brisait en morceaux ", a expliqué Jennifer Lopez.  

 

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont annoncé leur séparation en juin 2011. Ils sont officiellement divorcés depuis avril dernier. Ensemble, ils sont les parents dejumeaux, Max et Emme, qui souffleront leur cinquième bougie le 22 février prochain.

 

Depuis son divorce, Jennifer Lopez a retrouvé l'amour de les bras de Casper Smart, l'un de ses danseurs (Voir notre article : Jennifer Lopez et Casper Smartun an déjà).Quant à Marc Anthony, il serait de nouveau célibataire : selon le magazine américain People, il vient de se séparer de la top model vénézuelienne Shannon de Lima, après un an de relation.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience