En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez sacrée "plus belle femme du monde"

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 10h27 , modifié le 14/04/2011 à 10h42 0 commentaire

L'actrice chanteuse bomba latina Jennifer Lopez a été sacrée "Plus belle femme du monde" par le magazine People. Un classement annuel que le magazine vient de publier.

Jennifer Lopez, la femme dont le popotin est au moins aussi connu que son visage a visiblement plusieurs cordes à son arc.

 

En effet, non contente de cartonner dans les bacs et de caracoler en tête des hits parades avec des titres entêtants comme «get right», «wainting for tonight» ou le très diffusé sur les ondes en ce moment«on the floor», la chanteuse de 41 ans prouve que maturité rime avec sexy.

 

Jennifer Lopez succède ainsi à Julia Roberts, Halle Berry ou encore Beyonce, les précédentes reines de ce classement. Chansons, filmographie intéressante, mariée avec Marc Anthony que l’on surnomme à juste titre «le roi de la salsa», Jennifer Lopez qui est actuellement juré dans American Idol a déclaré «être heureuse et fière de ce titre» avant de préciser «se sentir plus sereine, plus en phase avec son corps et son esprit», comme quoi la quarantaine n’apporte pas que son lot de rides.

 

En attendant son prochain album «Love» qui sortira dans les bacs le 3 mai prochain, Jennifer Lopez s’occupe de son job de maman auprès de Max et Emme, ses deux bambinos chicanos. On imagine bien qu'avoir deux it-enfants à la maison, c'est entreprenant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience