En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : sa première interview depuis son divorce

Article par Elodie ROYER , le 02/08/2011 à 13h30 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine américain Vanity Fair, Jennifer Lopez s'est confiée sur sa vie et sur son divorce d'avec Marc Anthony.

Depuis son divorce avec Marc Anthony, Jennifer Lopez se faisait plutôt discrète. Ses interviews sont donc d'autant plus remarquées !

 

Elle a accordé un entretien au magazine américain Vanity Fair à paraître demain. Elle y parle notamment de son divorce et de sa nouvelle vie et se présente comme une femme forte et déterminée : "Parfois cela ne fonctionne pas et c'est triste. Mais je reste une éternelle optimiste concernant l'amour. Je crois en l'amour. C'est toujours mon plus grand rêve. Je suis complètement déterminée à aller de l'avant dans ma vie, faire grandir mes enfants et faire du mieux que possible en tant que mère, artiste et personne. Je suis impatiente de découvrir ce qui m'attend. Je me sens forte."

 

Concernant Marc Anthony, la jeune femme a renouvelé le respect qu'elle porte à son ex mari en tant qu' artiste mais aussi en tant que personne : "Il gardera toujours une place spéciale dans mon coeur en tant que père de mes enfants". La diva Jennifer Lopez nous offre l'image d'une femme déterminée à avancer dans la vie et malgré tout toujours confiante dans l'amour. Si elle voulait redorer son image après son divorce et éviter de passer pour une femme brisée, l'opération est réussie !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience