En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez revisite West Side Story

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/03/2009 à 16h58 , modifié le 23/03/2009 à 17h04 0 commentaire

A l'occasion du retour sur les planches de West Side Story, le magazine Vanity Fair a redonné vie aux scènes phares de la comédie musicale, avec notamment la participation de Jennifer Lopez.

West Side Story, la comédie musicale culte, revient sur les planches cette semaine à Broadway. Pour célébrer ce retour, le magazine Vanity Fair a décidé de faire une séance photo exceptionnelle, faisant renaître les grands moments du film de 1961. Les personnages de la comédie musicale, Maria, Tony, Anita, Bernardo retrouvent ainsi un nouveau souffle. C’est le photographe Mark Seliger qui s’est occupé de cette séance photo exceptionnelle et il a réussi avec brio à redonner vie à la comédie grâce aux concours de stars comme Jennifer Lopez ou encore Camilla Belle.

Jennifer Lopez, Rodrigo Santoro et Camilla BelleLa première s’est mise dans la peau de la fière Anita, incarnée à l’époque, dans le film, par Rita Moreno. J-Lo fait ressortir ici toute sa beauté latine, et toute sa sensualité. Il faut dire que la chanteuse et actrice est une grande fan de la comédie musicale. Elle avoue ainsi l’avoir regardée "37 fois" lorsqu’elle était enfant, dans le Bronx. Déjà, son personnage préféré était celui d’Anita. "Je n’ai jamais voulu être la trouillarde Maria, qui s’assoit en attendant son homme. Je voulais être Anita, qui danse jusqu’aux sommets", raconte ainsi Jennifer Lopez au magazine Vanity Fair.

Jennifer Lopez a ainsi pu rentrer dans la peau de l’une de ses idoles, avec réussite. Et elle n’est pas la seule guest de cette séance photo. On retrouve également Robert Pattinson, Camilla Belle, Chris Evans, Rodrigo Santoro, Ashley Tisdale, Cam Gigandet et Drake Bell sur ces très beaux clichés.

Découvrez l’ensemble de la séance photo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience