En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez répond aux critiques sur sa tenue jugée trop sexy

Article par J.C. , le 31/05/2013 à 12h26 , modifié le 31/05/2013 à 12h41 0 commentaire

Lors de sa prestation pour "Britain Got Talent", Jennifer Lopez portait une combinaison en cuir moulante. Sa tenue a provoqué une vraie polémique en Grande-Bretagne, mais la chanteuse se défend.

La Grande-Bretagne n'a pas apprécié le chaud show... Les téléspectateurs du pays ont en effet été choqués par la tenue de Jennifer Lopez lors de l'émission "Britain Got Talent". La chanteuse a chanté son titre "Live it up", moulée dans une combinaison en cuir noire très sexy, des cuissardes et un gilet en fausse fourrure. Un ensemble qu'elle avait déjà porté lors des Billboard Awards, en rouge à cette occasion. Mais cette fois-ci, son look passe mal. Il a été jugé trop provocant par bon nombre de britanniques qui estiment que sa prestation était inappropriée pour un programme familial à une heure de grande écoute. Sa chorégraphie a été également critiquée pour ses mouvements trop suggestifs.

La star a décidé de ne pas se laisser faire sans rien dire. Elle affirme en effet que ce sont les producteurs de l'émission britannique qui lui ont demandé de porter ce costume noir. Au micro de BBC one, elle raconte : "Je me sens si docile... Je portais ça aussi lors des Billboard et les producteurs de l'émission ont dit qu'ils voulaient que je porte le même. J'ai donc porté cette tenue en noir. Personne ne s'était plaint la première fois. Je pense que les gens aiment simplement critiquer", avant d'ajouter : "Je pense que les gens sont plus grivois que je ne le suis!", regrette-t-elle. Elle finit par conclure : "C'était un body. Un grand nombre d'artistes en portent ces jours-ci. Ce sont des costumes de scène standard. Je ne marcherais jamais en rue dans une telle tenue!" La critique est mal passée apparemment. 

 

Jennifer Lopez lors de sa prestation à l'émission
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience