En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez rempile pour American Idol contre un gros chèque !

Article par O. de A. , le 31/08/2013 à 13h33 , modifié le 31/08/2013 à 15h26 0 commentaire

Jennifer Lopez aurait accepté de reprendre son fauteuil de jurée dans l'émission American Idol en échange d'une rémunération faramineuse !

"I'm still Jenny from the block". Les paroles que chantait fièrement Jennifer Lopez résonnent étrangement aujourd'hui. La performeuse et business woman Portoricaine a le sens des affaires !

J-Lo avait déjà occupé le fauteuil de jurée dans l'émission American Idol en 2010 et 2011. Elle s'est ensuite consacrée à son nouvel album et sa tournée "Dance Again World Tour" laissant sa place vacante à Mariah Carey. Cette dernière a tiré sa révérence cette année, déroulant de fait le tapis rouge à un retour en grâce de sa rivale Jennifer Lopez

Car selon le DailyMail, la chanteuse-actrice aurait accepté la proposition très juteuse de la production d'American Idol : un chèque de 17,5 millions de dollars ! Ce faisant elle bat le record de Britney Spears recrutée à hauteur de 15 millions de dollars dans l'émission X Factor. Ce qui reste toutefois en-deçà des 18 millions de dollars perçus par Mariah Carey dans la saison dernière d'American Idol.

Seule touche féminine du jury 

A 44 ans, Jennifer Lopez, maman de Emme et Max, à la tête d'une fortune colossale, conforte son statut de star internationale. Pour la saison 13, la girlfriend du jeune Casper rejoint sur le banc des jurés, Harry Connick Jr selon The Hollywood Reporter. Elle sera la seule touche féminine des coachs et jurés qui accompagneront les aspirants chanteurs.

La diffusion de ce nouveau cru de la FOX est prévue en janvier 2014 sur les écrans américains. 

En France l'univers du télé-crochet musical n'est pas en reste. Hier on a appris que le chanteur Mika a rejoint le jury de The Voice 3. Lire aussi : "Mika rejoint le jury de The Voice à la place de Louis Bertignac" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience