En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez rejoint Marc Anthony pour son anniversaire !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/09/2011 à 17h13 0 commentaire

A l'occasion des 43 ans de Marc Anthony, Jennifer Lopez a tenu a mettre leurs différends de côté et a rejoint la grande fête organisée à Miami. De jolies retrouvailles !

Après leur annonce de divorce et les rumeurs de relation extra-conjugale avec Jada Pinkett-Smith, on aurait pu croire que Jennifer Lopez était fâchée contre Marc Anthony. Et ça n'aurait pas été très surprenant ! Mais il semble que la diva ne le soit pas tant que ça, car hier, la chanteuse et actrice a accepté l'invitation de son ex-mari pour venir fêter son anniversaire et lui a rendu visite dans leur grande villa de Miami, en Floride, avec leurs deux enfants.

L'artiste masculin le plus populaire d'Amérique Latine a en effet soufflé ses 43 bougies en présence de sa fille Ariana, 17 ans, et près de 150 invités ! Et au milieu de cette foule, on a pu apercevoir Jennifer Lopez, rayonnante, vêtue d'un petit haut léger et d'un mini-short blancs. Cachée derrière de grandes lunettes de soleil, JLo a tenu à être là pour l'évènement, quoiqu'il arrive.

Marc Anthony avait récemment déclaré être toujours amoureux de son ex-femme, et c'est sans doute cela qui a touché Jennifer Lopez, et qui l'a convaincu de venir faire la fête sous le soleil de Miami. Comme quoi, il est possible de rester en bons termes avec ses ex ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience