En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Los Angeles

Article par Bénédicte de Montvallon , le 21/06/2013 à 11h05 , modifié le 09/08/2013 à 10h42 0 commentaire

A 43 ans, tout semble réussir à Jennifer Lopez, le cinéma comme la musique. En obtenant une étoile sur Hollywood Boulevard, elle étend un peu plus son influence.

C'est une consécration pour Jennifer Lopez. A 43 ans, la chanteuse a reçu jeudi 20 juin la 2 500° étoile du Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le trottoir destiné à honorer des personnalités de l'industrie du spectacle.  
 
La star est en effet apparue dans de nombreux films comme Shall we dance ?, Coup de foudre à Manhattan ou Une Vie inachevée. Depuis la publication de son premier album, On the 6 en 1999, elle a également marqué le monde de la musique avec ses titres Jenny from the block ou Love don't cost a thing.
 
"Je suis extrêmement heureuse", a-t-elle déclaré, au bord des larmes.  "Cela semble complètement surréaliste, tout en étant très réel. C'est formidable".
 
L'actrice Jane Fonda, avec qui elle a partagé l'affiche du film Sa mère ou moi ! ne tarit pas d'éloges à son sujet : "Elle devrait avoir un trottoir entier couvert d'étoiles à son nom. À mon avis, elle n'a que commencé à effleurer tout ce dont elle est capable".
 
Le rappeur américain Pitbull, le producteur de l'émission télévisée American Idol Nigel Lythgoe et le réalisateur Gregory Nava étaient présents lors de la cérémonie.  Ce dernier s'est souvenu de ce que Jennifer Lopez lui avait dit au début de sa carrière : "Je vais devenir la première superstar latina. Je vais avoir en même temps un film en tête des entrées et un disque en tête des ventes". Le réalisateur lui répond que c'est impossible. Mais par pour J-Lo !
 
Et elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Son dixième album  est prévu pour le mois de novembre. On pourra également la retrouver au cinéma avec Antonio Banderas dans The 33, un drame retraçant le calvaire des 33 mineurs chiliens bloqués pendant 69 jours en août 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience