En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez réclame 20 millions de dollars à son ancien chauffeur !

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 10h40 , modifié le 10/08/2012 à 10h30 0 commentaire

"Extorsion de fonds, tentative d'extorsion de fonds et complot". C'est en ces termes que Jennifer Lopez vient de porter plainte contre son ancien chauffeur. C'est ce que rapporte le site TMZ mercredi.

La toujours très belle Jennifer Lopez  s'énerve. Attention, messieurs ! Inutiles d'essayer de faire chanter la quadra, elle vous réclamera 20 millions de dollars.
L'histoire, c'est que son chauffeur voulait une augmentation, une prime et monter dans la hiérarchie de l'équipe qui entoure la star. Hakob Manoukian était au service de J-Lo depuis 2005, explique l'avocat de la chanteuse au site TMZ, mercredi : "Il a alors utilisé son apparente position d'homme de confiance pour extorquer des sommes considérables à Mme Lopez."
 
Querelle avec l'agent de Jennifer Lopez au sujet de son contrat. Et puis en définitive une démission brutale. Manoukian, toujours d'après le conseil de J-Lo, a alors voulu "se venger" et a fait "du chantage" pour arriver à ses fins : "Il a commencé à la menacer de révéler des informations confidentielles et personnelles à son sujet qu'il aurait entendues lorsqu'il était le chauffeur."
 
Hakob Manoukian aurait alors demandé une somme "plus importante que ce que nous lui réclame Jennifer Lopez" qui porte plainte pour "extorsion de fonds, tentative d'extorsion de fonds et complot".
 
J-Lo est en ce moment en tournée. Elle a mis fin à sa participation dans American Idol pour se consacrer entièrement à sa carrière... Et peut-être à son futur procès !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience