En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez, recasée avec son ancien amant ?

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 14h30 , modifié le 17/07/2011 à 14h38 1 commentaire

La pilule doit être difficile à avaler pour Marc Anthony. Leur divorce à peine annoncé, Jennifer Lopez a beaucoup de mal à cacher sa relation avec L'acteur William Levy. Dur dur.

En regardant le clip de J-Lo, I’m Into You, nous aurions dû nous en douter ! Corps parfait, pectoraux impressionnants, visage d’ange, le sublime acteur Cubain William Levy crevait l’écran… et formait un couple parfait avec la chanteuse. Mais pour nous, Jennifer Lopez était Madame Marc Anthony, mère de ses jumeaux, femme inaccessible et droite. C’était sans compter avec les faiblesses de la nature humaine, et l’appel irrésistible de la libido. Car entre deux prises sur la plage pour la vidéo, la Bomba Latina et l’étalon auraient partagé plus que des cocktails, et prolongé leur histoire hors des plateaux.

Alors que la nouvelle du divorce de Jennifer Lopez et son mari vient juste de tomber, la rumeur enfle : c’est pour Levy que la chanteuse aurait mis fin à son mariage. Une info qui semble se confirmer puisque l’acteur et mannequin, de dix ans son cadet, s’est lui-même séparé en mai dernier de sa petite amie, Elizabeth Gutiérrez, avec qui il était depuis huit ans.

Cette dernière, crédule, n’avait pas écouté les avertissements de son entourage, qui trouvaient son chéri un peu trop proche de Jennifer Lopez : « J'ai toujours été fermement aux côtés de William, malgré les rumeurs persistantes ... Je n'avais aucune raison de douter de la force de notre union, je confesse que cette décision n'a pas été facile. Mais je dois me respecter, en tant que personne, femme et mère. » Le couple a eu deux enfants, Christopher Alexander, en 2006 et Kailey Alexandra, l’an dernier.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience