En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez réagit au divorce de Tom Cruise et Katie Holmes

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/07/2012 à 11h03 , modifié le 13/07/2012 à 11h23 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, Jennifer Lopez a tenu à réagir à l'annonce surprise du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise.

Un mal obscur, qui s'attaque aux couples qui semblaient pourtant solides, frappe Hollywood depuis quelques semaines. Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est au tour de Katie Holmes et de Tom Cruise de mettre un terme à leur union. Les deux acteurs ont en effet annoncé à la surprise générale le 29 juin dernier leur divorce imminent. Si cette annonce a pris de court les médias du monde entier, elle a également suscité de nombreuses réactions chez les stars proches du couple dont Jennifer Lopez.


La chanteuse, interrogée par Entertainment Tonight il y a quelques jours, est revenue sur ce divorce surprise en faisant un parallèle avec sa propre histoire : "Je suis triste pour eux. Ils sont si charmants et tout comme pour Marc et moi, ce n'est pas ce que vous souhaitez qu'il se passe. Vous vous battez et vous essayez jusqu'à ce que vous réalisez que vous n'en pouvez plus."

Si Jennifer Lopez avoue penser très fort à Katie Holmes et Tom Cruise, elle s'inquiète avant tout pour la fille du couple Suri ainsi que pour les deux enfants de Tom Cruise nés de son union avec Nicole Kidman : "Vous savez, je leur souhaite juste beaucoup de paix avec cette décision. Même chose pour Suri et leurs autres enfants. Vous devenez une famille, ce n'est pas juste Suri, c'est également Connor et Isabella, et tout le monde. Quand un couple se sépare, personne ne gagne, tout le monde a le cœur brisé."

 

Tout comme Katie Holmes et Tom Cruise, Jennifer Lopez a également dû affronter les conséquences d'un divorce sur sa famille. Mariée pendant 7 ans au chanteur Marc Anthony dont elle a eu des jumeaux en février 2008, la Bomba Latina s'est séparée de son compagnon à l'été 2011.

En couple aujourd'hui avec un jeune danseur, Casper Smart, elle a retrouvé le sourire mais sait mieux que quiconque la douleur de voir sa famille séparée après un divorce.

Après Victoria Beckham et Nicole Kidman, Jennifer Lopez ajoute son nom sur la liste des personnalités prêtes à soutenir Katie Holmes dans ce moment difficile.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience