En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez quitte le jury d'American Idol

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2012 à 10h59 , modifié le 17/05/2012 à 11h01 0 commentaire

Après plusieurs semaines d'incertitude, l'information se confirme : Jennifer Lopez ne rempilera pas dans "American Idol" la saison prochaine. La raison ? Son emploi du temps surchargé !

Alors que l’arrivée de Britney Spears dans le jury de X Factor aux Etats-Unis a enfin été officialisée cette semaine, tous les yeux se tournent désormais vers Jennifer Lopez, qui opère depuis deux saisons à la table des jurés d’un autre télé-crochet : American Idol. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse américaine de 42 ans laisse entendre qu’elle n’est pas certaine de reprendre sa place de jurée la saison prochaine au côté Randy Jackson et Steven Tyler. Et il semblerait que l’information se confirme : plusieurs médias américains annoncent de sources concordantes que Jennifer Lopez ne rempilera pas dans American Idol la saison prochaine.

En cause : l’emploi du temps surchargé de la bomba latina. Jennifer Lopez, qui vient d’obtenir la première place du nouveau classement des célébrités les plus puissantes établi par le magazine Forbes, entamera en effet une tournée estivale à travers tous les Etats-Unis avec Enrique Iglesias, ce qui l’aurait empêché d’assister aux auditions d’American Idol. De plus, la chanteuse est en train d’enregistrer un nouvel album et a de plusieurs projets cinématographiques sur les rails. "Elle a simplement trop de choses à faire en ce moment", explique une source au magazine Us Weekly. "Elle regrette ne pas pouvoir rester dans l’émission. Cela a été pour elle une expérience formidable et elle est extrêmement reconnaissante de l'avoir vécue".

Au début du mois, Jennifer Lopez, qui sera le mois prochain à l’affiche du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, expliquait à Us Weekly ne pas avoir une seconde pour souffler. "Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu exténuée en ce moment. Entre les répétitions de mes concerts, American Idol, la promotion du film et mes enfants, je ne sais plus où donner de la tête !", avait expliqué la chanteuse au magazine américain, ajoutant que cet emploi du temps surchargé n’était pas forcément pour lui déplaire : "Je suis au top de ma forme et tout se passe comme je le souhaite, j’ai vraiment beaucoup de chance !".

Après l'annonce du départ de Jennifer Lopez d’American Idol, une question brûle les lèvres : qui la remplacera à la table des jurés ? Les paris sont ouverts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience