En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez puise sa force dans ses enfants, sa mère et Casper

Article par Aurelya BILARD , le 04/01/2013 à 11h31 , modifié le 04/01/2013 à 11h38 0 commentaire

La chanteuse américaine se confie sur sa carrière et ses proches dans un entretien accordé au magazine Harper's Bazaar.

La chanteuse américaine Jennifer Lopez, 43 ans, est un bourreau de travail. C’est grâce à sa rigueur qu’elle peut se targuer désormais d’avoir plus d’une corde à son arc. Dans une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar (numéro de février), elle rappelle l’étendue de ses talents : "Je suis une chanteuse. Je suis une danseuse. Je suis une performeuse. Je suis une actrice." Et elle aurait pu ajouter businesswoman avertie. En effet, Jennifer Lopez est à la tête de lignes de vêtements, de parfums et même actionnaire d’une équipe de football américain. Son sens aigu des affaires lui a tout de même permis de négocier un contrat en or avec l’émission American Idol. Pour devenir jurée de ce télé-crochet pendant deux saisons, elle a empoché plus de 35 millions de dollars. Avec autant de responsabilités, Jennifer Lopez a besoin d’être entourée des gens qu’elle aime pour faire retomber la pression.

Lors de cet entretien, la star en pleine tournée, est accompagnée entre autres de sa mère Guadalupe, de ses jumeaux Max et Emme et de son petit ami Casper Smart. Chacun à leur manière contribue à son équilibre. "La nuit dernière, j’étais tellement fatiguée et avoir à assurer un concert était difficile" a raconté Jennifer Lopez. Et d’ajouter : "Mais ma mère m’a juste dit : ‘Ferme les yeux’, et elle m’a tenu la main tout le long du chemin." Ses enfants de 4 ans aussi lui procurent du bien-être. "Ils ont l’habitude d’être entourés de beaucoup de gens. Ils sont ouverts, joyeux, curieux, intelligents, aimant, affectueux."Quant à Casper, " il est fantastique", a-t-elle fait remarquer. Et de poursuivre : "Il est comme mon meilleur ami. Je peux tout lui dire, aussi bien quand je n’ai pas le moral que lorsque je me sens bien."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience