En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez présente ses jumeaux, Max et Emme

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/03/2008 à 14h50 2 commentaires

Jennifer Lopez qui a accouché de ses jumeaux le 22 février dernier, vient de poser pour le magazine américain "People" en compagnie de ses deux bouts de chou, Max et Emme.

Jennifer Lopez est rayonnante sur la Une du magazine People. Elle pose, ses deux nouveau-nés dans les bras, avec le sourire d'une maman comblée. Et ils sont bien mignons ses deux petits bouts, endormis paisiblement, tandis que leur mère regarde l'objectif du photographe. Il faut dire que Max et Emme ne sont pas bien grands, puisqu'ils sont nés le 22 février dernier. Ils apparaissent donc ici à peine âgés d'un mois. Le magazine People propose encore plus de photos de la petite famille, où le père, Marc Anthony, affiche lui aussi un large sourire.
 
Pour ces quelques clichés affichant ce nouveau bonheur, Jennifer Lopez et Marc Anthony auraient demandé une somme rondelette. Certains magazines parlent de six millions de dollars. Si le magazine People a nié avoir reversé une telle somme au couple de stars, néanmoins ils ont dû verser de quoi assurer un avenir tranquille à la progéniture de Jennifer Lopez et Marc Anthony afin de leur ouvrir un petit compte épargne, par exemple ! A 39 ans et après trois mariages, il semblerait que Jennifer Lopez ait enfin trouvé le bonheur !

POUR VOIR LES BEBES, C'EST ICI ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience