En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez prépare son retour dans les bacs

Article par Sahra SAOUDI , le 15/09/2009 à 20h03 0 commentaire

La bomba latina en a bien fini avec les layettes pour le moment. Après avoir repris le chemin des plateaux de cinéma, elle prépare son grand comeback en chanson.

Une décennie après la sortie de son premier opus On The 6, vendu à une dizaine de millions d'exemplaires, Jennifer Lopez prépare minutieusement son retour musical. Comme toujours, elle voit les choses en grand et cherche à s'entourer des meilleures pointures du moment. Faire bouger ses fans sur les dancefloors du monde entier, ça s'organise !

C'est Pharrell Williams qui sera aux platines et se chargera en partie de la production de ce nouvel album. La sortie de ce dernier est prévue courant janvier 2010. Pour patienter jusque-là, vous pourrez vous ruer sur le premier single intitulé Lola qui devrait sortir dans quelques semaines. La bomba latina y chantera aux côtés du rappeur américain Pitbull.

Après avoir donné naissance à ses jumeaux Emme et Max, en février 2008, Jennifer avait mis sa carrière entre parenthèses. Mais le temps du pouponnage est désormais révolu. Depuis cet été, Jlo a également repris en main sa carrière au cinéma, avec notamment le tournage de The Back Up. La working girl est bel et bien de retour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience