En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : poursuivie en justice par son ancien chauffeur

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 10h40 , modifié le 03/05/2012 à 12h10 0 commentaire

Jennifer Lopez est dans de beaux draps. Son ancien chauffeur a décidé de la poursuivre en justice pour l'avoir poussé à démissionner. Le manager de la chanteuse est également attaqué.

Jennifer Lopez va devoir faire face à un coup dur. Hakob Manoukian, son ancien chauffeur et chef de la sécurité, veut l'attaquer en justice, selon Radaronline. La chanteuse n'est pas seule dans cette affaire puisque son manager Benny Medina est également visé. L'ex-employé de la bomba latina affirme avoir été injustement licencié.

Hakob Manoukian déclare qu'il a commencé à travailler pour Jennifer Lopez et Marc Anthony en 2005. Satisfaites, les stars ont voulu qu'il travaille exclusivement pour eux en tant que chauffeur et chef de la sécurité pour plus de 200 000 dollars par an. Mais le bonheur était de courte durée.

Hakob Manoukian a tenté d'avertir l'équipe de Jennifer Lopez des mauvaises intentions de son manager Benny Medina. Ce dernier aurait volontairement augmenté les prix d'une location pour un jet privé. Depuis, le manager aurait tout fait pour qu'il se fasse licencier. Alors que la chanteuse tournait dans le film What to expect when you're expecting en 2011, l'ancien chauffeur a été contraint de passer du temps avec Benny Medina. Il n'aurait cessé de l'humilier sur ses tenues, lui reprochait de ne pas être digne de ce travail, ou encore de ne pas bien parler anglais.

Toujours selon Hakob Manoukian, le manager aurait poussé Jennifer Lopez à le rétrograder au rang de simple chauffeur. Ces évènements l'auraient forcé à démissionner. La somme qu'il demande n'a pas été dévoilée. Pour le moment, Benny Medina nie les faits et Jennifer Lopez n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience